PRÉCAUTIONS COVID

LÉGISLATION

Depuis le 2 Juin 2020, les restrictions d'accès aux plages ont pris fin. 

 

Il est donc possible de ressortir les seviettes de bain, les seaux et pelles, et la bouteille de rosé dans la glacière.

LOCATIONS

Les maisons sont ouvertes à la location, avec les mesures sanitaires qui s'imposent

 

Nous tenons à vous dire que nous serons très heureux de vous accueillir si les conditions le permettent.

 

Ces deux mois de confinement ont été une épreuve pour chacun, d'une manière ou d'une autre.

 

Nous vous souhaitons de pouvoir profiter d'un peu de tranquillité et d'espace.

 

 

 

Il est important de garder à l'esprit que le virus ne prend pas de vacances ; il faudra bien vivre avec, jusqu'à ce qu'il cesse de se diffuser aussi rapidement, par un vaccin et/ou par un seuil d'immunité globale.

 

Aussi les gestes de protection sanitaire demeurent essentiels et vitaux, même en vacances.

PRÉCAUTIONS

Esprit Vacances réalisera le ménage de la maison comme fait jusqu’à présent.

 

Vient ensuite l’étape de désinfection complète, pour éliminer les germes sur toutes les surfaces de contact  (poignées de portes, de placards, d’armoires, interrupteurs, chaises...).

Ont été commandés par eux à cet effet des produits spécifiques (virucides certifiés contre le COVID-19). Fiche technique disponible sur demande.

 

Quant aux surfaces non lavables (tissus, literies...), un désinfectant neutre par vaporisation est appliqué et la maison est aérée pendant le ménage.

 

Pour le linge de maison, les alèses de matelas ainsi que les sous-taies d'oreillers sont nettoyées à chaque passation de locataires. Une housse de couette jetable est ajoutée entre la couette et la housse de couette

 

En ce qui concerne les états des lieux, les mesures indiquées par le gouvernement sont également appliquées (gestes barrière, distanciation sociale et port du masque pour l'accueil). 

 

Les personnes d'Esprit Vacances seront sans doute amenées à rester en dehors de la maison pendant que vous la visitez tout en donnant de la même manière qu’auparavant les explications sur la maison. Idem pour les états des lieux de sortie, avec les locataires attendant à l’extérieur.

 

Enfin, pour limiter tout échange de documents, il serait préférable que tous les règlements nous soient envoyés avant le début du séjour.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Florence Perifan